Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
10 février 2013

Gauthier

 

Mon petit Gauthier est né le 29 janvier, tout s'est bien passé... bonheur...

 

J'en profite pour vous montrer l'écharpe de portage faite une semaine avant la naissance avec du tissu Colimaçon & Cie en soldes en janvier.

5m de tissu super agréable (sergé croisé bio), 4 longs ourlets, et voilà j'ai mon écharpe de portage pour un prix relativement raisonnable!

1er nouage pour la photo, ya des progrès à faire...

echarpe

 

Et j'en profite aussi pour vous montrer la couverture en crochet et le bonnet d'aviateur en situation:

DSC05295

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ton petit chou !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
Félicitations (avec un peu de retard) !! Mon Super G est né le 7 février. J'imagine bien comment ça se passe pour toi maintenant. Ton Gauthier est adorable. je te rassure, je galère aussi pour le nouage de l'écharpe mais ça va mieux à force de le faire.
Répondre
S
Félicitations !!! plein de bonnes choses à vous !! Mon p'tit amour a presque 7 mois et du coup à voir ton tout p'tit bout, ça me renvoit que le mien grandit très vite !
Répondre
M
hello<br /> <br /> ah... j'avais oublié comme c'est tout minus un nouveau né<br /> <br /> Elle a l'air bien cette écharpe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La question que je me pose depuis quelques temps... que vais-je bien pouvoir faire pour ce petit gauthier!<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des idées, des envies qui entrent dans mes compétences ???
Répondre
B
Bienvenue à ton tout mimi petit Gauthier!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité