Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
20 janvier 2013

Bilan 2012

 

Lors du bilan de l'année dernière, j'avais conclu que j'avais beaucoup cousu en 2011, j'avais limite fait une overdose de couture et je pensais vraiment que je ralentirai le rythme en 2012.

Et finalement... 42 créas en 2011 ... vs ... 69 en 2012 !!!

Pourtant, j'ai quand même eu l'impression d'avoir ralenti le rythme, j'ai fait plus de petits projets et surtout j'ai diversifié.

En effet grâce à mes cours de couture, j'ai pu me lancer dans des nouveaux projets comme un pantalon, un chemisier, un short, une robe doublée, une veste doublée, un haut en jersey et une jupe en voile.

La deuxième raison de diversification est biensûr l'arrivée imminente de mon premier enfant, j'ai beaucoup cousu pour lui: gigoteuse, babynomade, cape de bain, bavoirs, layette...

Et enfin, bébé m'a aussi donné envie de faire plus de tricot et de crochet (surtout qu'une soirée canapé à tricoter est un peu plus confortable qu'une soirée couture quand on a un gros bidon...).

Home made 2012 pour moi:

 

vestePatrones cacheCoeurRaye chalecrochet2 chemisier2 colbenitier3 extremeloose3 colClaudine corailretro2 DanielBleu echarpecrochet3 HRouge goutte3 haut11 hautA_blanc2 RobeDolce2  jupejeannoiredevant jupelila jupeVolants1 hautdosnaheur2 short8tjerseyGrossesse2 tsloose tuniqueQ2 robestiched jupebrille jupevoile3 robeS4 

 

 Home made 2012 pour bébé:

 

capebain2 abat-jour aviatrix babynomade2 giletmulticolore chaussonsvelours  DSC05055 gigoteuse giletbleuDrops bavoirs DSC05036 DSC04936 DSC04947 salopetteOttobre2 vesteDropsBB lapinou saclangergd DSC04309 giletorange pantalonottobre DSC04096 DSC04820 grannycouverture2

 

 Cadeaux home made 2012:

DSC04996 ouson poisson_oiseau Rosalie3 DSC04084 DSC04089 chat DSC02660 DSC02507

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas avoir souvent commenté sur ton blog mais je le suis assidûment. En plus, il me semblent que nous avons à peu près le même terme de grossesse ^^. je oulais juste te dire que je t'ai "tagguée" et que si le coeur t'en dit, tu peux y participer !
Répondre
M
et bien quelle productivité !!!<br /> <br /> qu'en sera-t-il en 2013 ?<br /> <br /> un beau bébé très bientôt qui sera de loin ta plus belle crea
Répondre
M
Bravo !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité