Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
13 janvier 2013

La jupe en voile

 

Une autre petite jupe faite à mon cours de couture, très simple car juste histoire de meubler un cours.

jupevoile3

Toujours le même thème que ma jupe verte, 'jupe dans un tissu fluide'.

Toujours histoire que la jupe s'adapte à ma morphologie après grossesse, j'ai cette fois choisi une jupe élastiquée. Bref du niveau grande débutante selon ma prof de couture, un grand carré et un élastique,that's all. Et histoire de pousser la facilité jusqu'au bout, l'ourlet a simplement été roulotté à la surjeteuse.

Néanmoins, cette jupe m'a tout de même permis d'appréhender une nouvelle matière: le voile et une nouvelle technique: les coutures anglaises.

Bref, de cette jupe faite complètement à la va-vite avec un tissu pioché dans mon stock, il en ressort une petite jupette que j'aime beaucoup (reste quand même à l'essayer...) et je suis contente d'avoir surpassé ma peur du voile et des coutures anglaises.

La sous jupe est faite dans un coton gris, il s'agit également d'un grand carré élastiqué.

     sousjupe    jupevoile   jupevoile2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, est il possible d'avoir un tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité