Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
17 décembre 2012

Pantalon en velours

 

Après, promis, plus de velours, mon coupon est fini!

Voilà, une amie m'a prêté une série de magazines Ottobre, et c'est bien simple, j'ai envie de tout faire!!

Pourtant, à la base, je m'étais dit que je ne ferais pas grand chose comme vêtements pour bébé, c'est trop vite sale et trop petit...

Mais finalement, je crois que je vais encore faire quelques mini-choses avant la naissance...

pantalonottobre

Voilà donc un petit pantalon en velours tout simple avec juste un élastique (pas de braguette à faire, ni de ceinture, youhou). J'ai fait les poches avant pour égayer un peu le tout et avec des surpiqures bleues cette fois; mais je n'ai pas fait les poches arrières par manque de tissu.

Ottobre 6/2012, Taille 62, mais me paraît bien long....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce pantalon. Et les surpiqures bleues, ça rend bien !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité