Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
17 décembre 2012

Chaussons en velours

 

Je ne sais pas si c'est parce que ma belle-mère m'a dit que les chaussons pour bébé ne servaient à rien (rien de mieux que les chausettes pour elle), mais je fais une fixette dessus, pas envie que bébé ait froid aux petons.

chaussonsvelours

Voilà donc le 2ème essai de mini-chaussons, avec le patron de Petit Citron cette fois. Ils sont plus simple à faire que les précédents.

Malheusement, si j'ai peur que les 1ers chaussons soient trop petits, je pense bien que cela seront trop grands pour le début (je les ai fait en 3 mois), enfin c'est pas bien grave, je les aime bien!!

Je pense que d'autres vont suivre, avec ce patron, mais aussi en tricot et crochet :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo très sympa bonnes fêtes
Répondre
L
Trop chou ! T'es en congés mat ?
Répondre
M
He bien moi je trouve que les chaussons pour les bebes d'hiver c'est bien pratique!!!<br /> <br /> Et ils sont jolis tout plein!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité