Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
15 décembre 2012

Salopette en velours

 

Petite salopette en T62cm.

Je trouve ça trop mignon les salopettes, je voulais absolument en faire une pour mon bébé.

salopetteOttobre2

 

Le patron vient d'Ottobre 4/2010 qu'une amie m'a prêté, malheureusement en néerlandais, je n'ai pas pu suivre les explications, mais ouf je m'en suis sortie sans soucis. Première fois que j'utilise un patron Ottobre, nickel, mais qu'est-ce qu'ils sont chous ces modèles pour petiots!! Et la bonne nouvelle, c'est que ce mag sort en français en janvier, trop hâte!

Donc, petite salopette en velours brun de mon stock, avec surpiqures jaunes pour égayer un peu le tout. Le truc qui me semble pratique (mais notez que je n'y connais pour le moment rien), c'est l'ouverture sur le côté fermée par des scratchs, ça me semble facile à enfiler.

salopetteOttobre

Rien de bien compliqué pour cette petite salopette, il faut juste un peu cogiter pour la doublure. Le plus fatigant pour ma part à été de décalquer et découper les nombreuses pièces...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaouh ! trop mignon ! J'adore !
Répondre
M
Trognon!!!<br /> <br /> Oui tu verras l'ouverture devant ou sur le cote c'est prarique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ottobre en francais!!! Je savais pas, chouette!
Répondre
L
Trop chou ! Petit bébé sera bien au chaud :)
Répondre
C
ohhh c'est tout mignon !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité