Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
15 décembre 2012

La veste de l'année dernière

 

Veste commencée à mon cours de couture en janvier dernier...et pas terminée en juin...

J'ai donc profité de mes vacances pour faire un cours de rattrapage spécial 'veste de l'an dernier'.

vestePatrones

 

Il s'agit d'un patron Patrones Joven 2011. C'était la première fois que je testais ces patrons, c'est pas trop mal coupé, même s'il faut bien se référer au tableau des tailles, car les tailles espagnoles sont différentes. Après, parlant très peu l'espagnol, j'ai forcément eu du mal à comprendre les explications, et j'ai dû recouper des pièces après.

Bref, voilà ma première veste doublée, et je dois dire que j'en suis assez fière. J'ai adoré monter si vite la doublure (avec l'aide de ma prof hein), c'est magique! Et les finitions sont nickels.

vestePatrones2

 

Malgré tout, je ne mets pas souvent ce genre de veste, donc pas sûre qu'elle sorte souvent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Y a pas d'autre mot ! J'adore !!
Répondre
C
je la trouve sympa comme tout !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité