Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
21 octobre 2012

Tunique jersey future maman

 

Tunique spéciale future maman faite à mon cours de couture.

Le but était d'apprivoiser le jersey, et j'en avais besoin!

tjerseyGrossesse3

Biais invisible pour l'encollure, bord visible assemblés à la surjeteuse pour les poignets, ourlet à la double aiguille, le reste à la surjeteuse.

Bref, boulot propre, l'ensemble est un peu large (surtout sur les photos!!), ya encore de la place... 

tjerseyGrossesse

tjerseyGrossesse2

 

Patron: Tunique 131 Burda Juin 2010 (taille un peu grand)

Tissu: Mondial Textiles

Prix de revient: 2m de jersey en soldes= 11.50€

Porté ou Pas portée?  Pas encore portée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est trop mimi ce petit bidon... et jolie tunique !
Répondre
M
oh le bidon qui gonfle!!!<br /> <br /> dernier trimestre, ça passe trop vite!<br /> <br /> tu as vu un peu grand qd même pour cette tunique, mais la forme est sympa :)<br /> <br /> et le jersey alors ???<br /> <br /> moi je tente aussi en cours avec un velours jersey mais en mini modèle!!!
Répondre
L
Très sympa ce tissu et ce modèle :) Ta grossesse se passe bien ?
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité