Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
9 septembre 2012

Tee-shirts de grossesse

 

Couture rapide aujourd'hui.

Transformation de tee-shirts de grossesse.

J'avais acheté les 2 premiers (le rayé et le bleu) dans le commerce en solde, sauf qu'il y avait une erreur d'étiquetage, et je me suis retrouvée avec du L à la place de S!! Bonheur d'avoir une surjeteuse, 5 min plus tard, les cotés étaient ratiboisés et cousus en même temps  pour donner des tee-shirts à ma taille:-)

Le tee-shirt noir est un tee-shirt basique homme acheté 2€ en grande surface, cette fois volontairement en taille L afin de le transformer. Coutures sur les cotés à la surjeteuse, ainsi que l'encolure (un peu trop ratiboisée), il tombe un peu moins bien que les 2 autres, mais fera très bien l'affaire pendant ma grossesse en dessous de pulls.

Mon bidon sera bien couvert avec ces tee-shirts :-)

             rayeorangeface       rayeorangeprofil

                Tshirtgrossesbleu           Tshirtgrossessenoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée !!<br /> <br /> Il pousse ce bb !!
Répondre
L
Ça pousse ! Ils ont l'air bien confortable ces tee shirt :)
Répondre
M
oh enfin le bidon!!!<br /> <br /> bonne reprise des cours!
Répondre
T
Trop cool ces t-shirts, tu es trop craquante avec ton petit bidon !
Répondre
C
Parfait ces retouches ! et ce petit bidon qui pousse, j'adore !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité