Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
16 août 2012

Mon sac à langer

 

Mon sac à langer, ça faisait un petit temps que je l'avais en tête. Il devait être en velours rouge, même forme que celui-ci en plus petit et sans la poche à souflet devant.

Et puis il y a peu, en visitant le blog de ma créatrice de sacs préférée, je tombe sur ce sac.

Déclic, c'est cette forme qu'il me faut! Je trouve l'idée des pressions géniale, ça rend super bien et c'est tellement plus simple à faire que mon projet initial!

Et je ne sais pas si c'est l'effet du soleil enfin présent, mais après la forme, j'ai également changé d'idée pour le tissu. D'un velours rouge hiver, je suis passé à un tissu méga coloré playa.

saclangerdevant

 

Rien de très sorcier pour ce sac donc, un grand rectangle plié en 2 et cousu aux coins pour avoir un fond rectangulaire, un renforcement du fond en jean, une grande poche plaquée sur le devant, une grande poche zippée à l'arrière et une triple-poche élastiquée et une poche zippée à l'intérieur.

saclangerderiere

 

sacalangercote

saclangergd

Et les pressions remplacées par des rubans et des boutons.

Mon mari dit que ça fait sac de plage, et pas vraiment sac à langer, je crois bien qu'il a raison, mais je m'en fous, je l'aime mon sac à langer!

DSC04230

DSC04227

 

 

 

 

 

 

 

    

Tissu: Stoffen Spektakel 

Prix de revient: 1.50m de tissu (3€ ? ) + 1m50 de doublure (3€?) + 3 fermetures (5€) = environ 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien il est bien beau ce sac!<br /> <br /> tu commences ton trousseau pour l'arrivée de bébé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt la layette fille ou garçon ? <br /> <br /> Vous allez demander ?
Répondre
C
Il est superbe ! et je crois que je vais m'en faire un pour avoir un grand sac (tout court... pas à langer.. ça je n'en ai plus besoin!)
Répondre
P
moi je dis c'est encore mieux si ça fait pas sac à langer ! (c'est tarte, ces sacs à langer du commerce avec des nounours) et en plus ça peut servir des années, comme ça !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité