Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
11 juillet 2012

Châle de printemps

 

En voyant le châle de printemps d'Hélène & M, je me suis de suite dit que je pourrai facilement m'en faire un ressemblant au crochet, et j'avais justement des restes de coton à crocheter dans les mêmes tons et qui demandaient qu'à être utilisés.

En plus, je trouvais que ce châle avec ces couleurs et en coton portait bien son nom, j'avais d'un coup envie d'un châle de printemps!

Ce châle a bien été commencé au printemps (en mai) et fini il y a 2 jours.

chalecrochet2

Je pensais au départ le faire que en vert, orange et blanc, mais il a vite fallu se rendre à l'évidence, je n'aurai pas assez de coton, j'ai donc rajouté le jaune. Moi qui voulais ce châle a dominance vert, c'est un peu loupé!

Et le coton jaune a une histoire: je l'ai trouvé sur une brocante (4 pelotes pour 2€), mais j'hésitais avec d'autres pelotes de blanc, alors la dame m'a proposé tout le lot pour 5€! Je commence à dire non, ça fait beaucoup trop, j'ai pas besoin de tout ça! Mais elle insiste, et franchement c'était franchement un bon plan, un gros sac de coton à crocheter phildar pour 5€, alors j'ai craqué. Mais bref moi qui voulais me débarrasser de mes restes, je me retrouve finalement avec plus de coton à crocheter qu'au départ!!

chalecrochet

Pour les points, je suis partie de ce châle Drops, puis je suis partie en total free style, mélant des points qui me passaient pas la tête et des points issu du Anna Points crochet hors serie d'avril 2006. 

chalecrochet3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce châle est bien beau et en plus il a permis de finir des restes , le rêve ...<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
M
Il est magnifique ! Mais quel boulot !!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité