Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
16 juin 2012

Un oiseau-poisson

 

A la base, c'est sensé être un doudou piou-piou adapté de ce tuto pour une petite Cécile.

J'ai choisi ce tissu car il est doux et je trouvais qu'il faisait fille, mais j'avoue que ce n'est finallement pas un super choix, pas très très gai ...

J'y ai donc rajouté au dernier moment des yeux blancs et souligné les ailes avec des petits points blancs pour éclaircir le tout.

poisson_oiseau

 J'ai fait ce doudou en janvier, depuis mon mari rigolait en me disant que ce piou-piou avait vraiment une tête de poisson...

Et l'offrant la semaine dernière, qu'est qu'a dit le papa de Cécile quand je lui ai donné le doudou: "Oh le joli poisson !!"

Mon mari se marre pendant que j'explique que c'est un oiseau...

Ensuite, le grand frère de Cécile arrive, il a 3 ans et qu'est-ce qu'il sort? "Oh le joli poisson !!"

Rebellote, on explique que c'est un oiseau, mais il n'a jamais voulu en démordre: "Mais non c'est pas un oiseau, c'est un poisson!!"

Ok, j'ai fini par accepter que ce soit un oiseau-poisson... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui un oiseau-poisson c'est bien... ;)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité