Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
1 juin 2012

Travailleuse

 

Cela faisait un petit temps que je rêvais d'avoir une travailleuse.

travailleuseAvant

Mais quand j'ai vu celle-ci sur une brocante, j'étais pas vraiment décidée, est-ce vraiment indispensable? Et puis ça doit être hors de prix...

Je demande le prix à tout hasard: 20€, mouais... Et la dame qui voulait vraiment s'en débarasser me demande combien je donnerai pour l'avoir, moi au pif: 10€. Ok, vendue!!

Du coup, je pense avoir fait une petite affaire, surtout quand on voit ce qu'elle donne une fois poncée et re-teintée!

travailleuse1

C'est la première fois que je renovais un meuble, alors ok c'est tout bête, mais n'empêche que je suis quand même fière et j'adore ma nouvelle travailleuse!

DSC03891

J'ai longtemps hésité à la repeindre en bleu-gris ou à la teinter, mais finalement je ne regrette pas mon choix, je trouve qu'elle a beaucoup de style comme ça!

travailleusecoté

Les boutons ont été dénichés à la même brocante pour 1€ pièce.

travailleuseBrol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh!!mes grand-mères avaient les mêmes et je en sais pas ce qu'elles sont devenues.Dans mon souvenir, on ne peut pas y ranger beaucoup de chose (et en tous cas pas tout mon bazar) mais quel joli meuble ;facile à transporter.
Répondre
B
Ah oui 10€ c'est une affaire!<br /> <br /> Bravo! Elle est très bien rénovée!
Répondre
O
ohhhhhhhh ton message m'a vraiment fait sourire, car je viens de refaire une vieille travailleuse, qu'on m'avait donné. et qui etait dans un état pitoyable. meme le bois, pas top. donc hop repeinte en gris (restant de pot), et changement de la visserie toute rouillée, (ça c'était un peu plus ch...) et la voilà toute belle. si je fais un post la concernant, je t'enverrai un petit mot. ;) et la tienne est très belle, beau bois, bien rénové .. tu as fait une affaire pour 10E.
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité