Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
5 mai 2012

Echarpe fleurs en crochet

 

echarpecrochet

J'avais vraiment accroché sur le châle fait par 'Bien fait pour toi'.

C'est donc naturellement que j'en ai fait mon 'projet voiture', voilà à quoi j'occupe mes longs trajets en voiture le week-end ou pendant les vacances.

Alors forcément ça prend du temps parce qu'au final, ça n'arrive pas si souvent les longs trajets voiture... cette écharpe a été commencée en octobre et finie aujourd'hui...

echarpecrochet3

J'ai longuement hésité à en faire un châle ou une écharpe, mais en fait je crois que je préfère les écharpes... surtout quand ça permet de ne faire que 30 fleurs a lieu des 55 (+ 11 triangles) prévues initialement :-)

En voyant mon écharpe que je croyais finie, ma belle-mère me dit: "Et maintenant, tu vas mettre des franges?", hum non en fait je ne suis pas fan des franges, mais c'est vrai que ça ne faisait pas bien finie, et là bam je retombe par hasard sur le tuto de la bordure de 'bien fait pour toi' (et oui encore elle, je suis trop fan de son crochet, sa couture et surtout sa déco).

echarpecrochet2

 Et voilà donc mes franges fleurs rajoutées!

Tuto Châle Drops.

La laine est issue de mon stock, acheté il y a une éternité en supermarché.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très réussit ! Bravo
Répondre
P
Elle est très réussit ! Bravo
Répondre
P
Elle est très réussit ! Bravo
Répondre
P
Elle est très réussit ! Bravo
Répondre
B
Très jolie!<br /> <br /> C'est vrai que les franges ça finit... ;)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité