Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
4 mars 2012

Premier pantalon

 

Le pantalon sur mesure qui va bof bof... 

Fait à mon cours de couture, tout patronné moi-même à mes mesures (théoriquement).

En jean brun foncé acheté au Stoffen Spektakel (Mons, Octobre 2011).

J'ai en fait été surprise sur la relative facilité d'assemblage, c'est pas si technique que ça un pantalon finalement! Par contre je n'ai pas été vraiment surprise à l'essayage, c'est comme en magasin, ça va pas super nickel.

Le truc, c'est que je l'ai fini à l'arrache, car j'ai raté plein de cours, donc pas vraiment le temps de reprendre, ça fait des plis pas beaux devant et la taille est trop haute et trop large.

Bref, ya des progrès à faire, mais je ne sais pas trop si j'ai envie de me relancer dans une expérience pantalon tellement le résultat me deçoit...

pant1 pant2

 

 

  DSC02628  DSC02624

 

Prix de revient: 2m de jean (2*7€) + bouton (1€) + fermeture (2€)  = environ 17€

Porté ou Pas porté?  Porté 1fois

FM20120407 

 

 

 

 

 

  • 07/07/2012: Samedi à la maison
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne te décourage pas, c'est en pratiquant qu'on apprend ! <br /> <br /> La prochaine fois attaque un pantalon de pyjama ou un pantalon simple sans poche avec juste une fermeture. Puis après quand tu maîtrises prends un peu plus compliqué.<br /> <br /> La coupe est un peu large au niveau des fesses (ça peut se reprendre ?), mais au niveau technique c'est très bien ! surtout pour un 1er !
Répondre
B
Il a pas l'air si raté que ça!!!<br /> <br /> Moi je dis Bravo car j'en serais bien incapable!<br /> <br /> Aller... le deuxième sera top j'en suis sûre!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité