Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
2 mai 2011

The chèche Phildar

Voilà mon projet voiture terminé! Crocheté en 2 week-ends (un trajet 8h aller-retour et l'autre 13h aller-retour!).

Super rapide!! Décidément, c'est sûr je préfère le crochet au tricot!

J'adore mon nouveau chèche!

 chechephilarcrochet

Grand merci à Vert Prune pour les explications (Phildar).

J'ai fait seulement 15 carrés au lieu de 21, je trouve que ça suffit (et j'avais plus de laine, j'ai terminé le dernier rang d'un triangle avec un autre laine, ça se voit pas trop...).

 DSC08210

 

DSC07514Concernant le tricot, hmhum, j'ai commencé le châle aux paquerettes, mais au bout de 4h et seulement 5 cm de tricotés, je me suis rendue à l'évidence, si je continue, ce châle ne serait pas terminé avant minimum 2 ans!

 


DSC07767J'ai donc tout défait et je me suis lancé dans une écharpe free-style en essayant de faire des points pas trop compliqués (j'aime pas tricoter 2 mailles ensemble, beurk). Ca avançait bien, mais au bout d'un moment (2-3 semaines quand même), j'ai fini pas me dire que ça roulottait quand même beaucoup et après conseil demandé sur Thread and Needles, j'ai dû me rendre à l'évidence une nouvelle fois, j'avais pas fait de points mousse sur les côtés (ne pas faire de free-style quand on est débutante!) et je pouvais encore une fois tout défaire...

Je n'abandonne pas, mais je vais laisser un peu de temps avant de me remettre au tricot, grr!

 

 Prix de revient: moins de 3€

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité