Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
7 avril 2011

The second one pour m'entraîner

Et oui, du coup, j'ai voulu en refaire une chez moi pour voir si j'avais tout bien assimilé.

Sauf que cette fois j'ai voulu ajouté des plis creux.

En fait je suis un peu deçue le tissu tombe bizarement je trouve.

Vous en pensez quoi? Ils faut que j'ouvre encore un peu les plis?

Et celle-ci est faite avec ma machine, donc vive les points zigzags pour les finitions, sinon l'enforme de la ceinture plisse un peu, je sais pas comme je me suis débrouillée.

Mais bref, je pense quand même que je la mettrais l'hiver prochain, ça va flachouiller en vert pétant!

Tissu du marché de Maastricht (5€ le m), une horreur, laisse des mimis partout...

DSC07545

Ca m'a donné envie de faire des jupes! D'autres devraient suivre!

 

Prix de revient: 1m de tissu * 5€/m = 5€

 Porté ou Pas porté?  Portée 2 fois

20111110jupeverte FM20120410

 

 

 

 

 

  • 10/11/2011: au boulot 
  • 10/04/2012: Au boulot (Avril fait Main)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, trop cute le style !
Répondre
C
heuuu je voulais dire tes real super sympa.....<br /> bravo<br /> et hop dans mon blog list je reviendrai
Répondre
C
ben tu devrais la porter moi j'adore.....<br /> je trouve tes reals
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité