Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
10 février 2010

Sac torsades

Me suis remise au tricot!!

Et je trouve ça toujours aussi long!

Pourtant, j'ai juste fait un petit sac:

sactorsades

Modèle Drops, mais comme d'hab, j'ai eu la flemme de faire un échantillon, ma laine était grosse et j'avais que 3 pelotes, du coup j'ai décidé de faire 5  torsades de chaque côté au lieu de 7, mais voilà ça donne un sac beaucoup trop petit à mon goût, je suis deg!

Le pire c'est que forcément, je m'en suis rendu compte rendu au tiers, mais encore une fois trop la flemme de tout défaire, j'suis trop bête quand même!

Bref au final, ça va quand même, même si c'est pas très pratique de retrouver tout mon barda dedans!

(au final, il me reste 3/4 de pelote)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wooow je suis en admiration devant tes torsades !!!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité