Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
15 septembre 2009

Cadeau des 12 mois

Voilà j'ai une de mes meilleures amies qui s'est mariée le mois dernier (encore une fois toutes mes felicitaions à toi Mel!).

Le but était qu'on lui fasse toute un petit cadeau fait main qu'elle ouvrira tous les mois pendant l'année qui suit son mariage.

Je suis tombée sur le premier mois, elle a donc ouvert mon cadeau aujourd'hui!

Me suis pas trop foulée, je me suis juste inspirée du faire-part, en me disant que ça serait forcément des couleurs qui lui plairaient et que ça lui rappelerait tous les jours son mariage!

DSC01179  DSC01180 DSC01181 DSC01178crop

DSC01184  DSC01189

Voilà sac 'boule' fait d'après le tuto de bambou. Problème de fermeture qui ferme pas très bien, pas compris pourquoi, peut-être tissus trop épais.

Et tasses toute bêtes peintes à la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée le sac bicolore :)
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité