Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
6 décembre 2008

Peintures sur tasses

Voilà ce que je me suis offert le mois dernier:

PC060058

Plein de coffrets Pébéo!!!
Un pour le tissu, un pour la porcelaine et un pour le verre!

Je me suis lancée cette semaine avec la porcelaine, voilà ce que ça donne:

tasses

Je suis super contente de la peinture, juste un peu deçue de ma créativité qui n'était pas vraiment au rendez-vous ce soir-là. Je dirais pas que c'est raté, mais pas du tout ce que je voulais au départ, bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est joli comme tout! Les fleurs tu les as faites à main levée ou avec un pochoir?
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup ! C'est de la peinture avec cuisson ?
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité