Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
27 septembre 2008

Enfin la 13!

Et voilà enfin ma 13! (la fameuse du livre 5).
Depuis le temps que je voulais la faire, mais les manches me faisaient un peu peur. Au final, c'est vrai qu'elle est assez facile et sympa!

la13bleue2

 

Porté ou Pas porté?  Portée 8 fois

SFM14 FM20120403

 

 

 

 

 

  •  2008-2011: environ 6 fois
  • 15/09/2011: au boulot (Septembre fait main)
  • 03/04/2012: au boulot (Avril fait main)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je débute dans la couture et j'ai trouvé beaucoup de modèle japonais sympa. Est-ce qu'il y à un site où trouver ces livres ? Merci<br /> La tunique te va très bien<br /> Marjo
Répondre
L
Woow elle te va bien ! Elle tombe pile poil !
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité