Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
7 août 2008

Haut 9, livre 1

Ça y est, je me suis remise à la couture!
En fait j'avais pas vraiment arrêté, parce que chez moi période de soldes rime avec achat, achat et re-achat ... et ourlet, ourlet et re-ourlet!!
Bref trop contente de coudre enfin un truc en entier!

Petit haut 9 du livre 1, pas de réelle complication, bien sur je rajoute toujours de la longueur!

ivoirien8

Le tissu vient de côte d'ivoire, merci belle-sœur, j'adore!!

PS: Ca fait un peu plus d'1 an que j'ai ma machine, aucun regret d'avoir taxé ma grand-mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ça rend très bien! ah la couture...faudrait que je m'y mette un jour!!
Répondre
C
la forme est simple mais avec le joli tissu, ça rend très bien!
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité