Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
28 avril 2008

Robe Sénégal

Opération rajeunissement de robe!
Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai eu envie d'essayer mes fringues du Sénégal, et rien à faire, avec, sans ceinture, je trouvais que la robe faisait mémé.
Alors je me suis décidée à la raccourcir. Au départ je voulais la faire encore plus courte, mais bon je pense la mettre à un mariage alors faut pas pousser!
Vous en pensez quoi, c'est quand même mieux comme ça non? C'est dingue comme un petit ourlet peut changer le style!
Voilà les photos avant/après:

  CIMG0501 P4270192

Et avec le bout coupé, je me suis fait un bandeau pour aller avec:

P4270193 P4270195

L'idée des boutonnières et élastique vient de Nossa.
Vous remarquerez que c'est pas du tout repassé, ceci pour une simple et bonne raison: mon fer n'a pas survécu à sa chute d'aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très chouette : le tissus est magnifique - le motif, les coloris - chic et original : vous allez agréablement détonner dans un mariage, je dis bravo. Et votre intervention se révèle complètement indiscutable. Bravo pour le bandeau, ou l'art d'accommoder les restes.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette robe! relooking réussi! :)
Répondre
P
très sympa ! Elle est plus jolie courte effectivement ! Bravo ! tu t'es bien débrouillé
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité