Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
12 avril 2008

Enfin terminée!

Commencée en janvier, j'ai enfin terminé ma 1ère vraie écharpe en tricot!
J'avais essayé plusieurs fois du point mousse mais j'avais jamais été jusqu'au bout d'une écharpe.
Mais là attention je me suis carrément attaqué aux torsades, et du coup, j'ai tout compris d'un coup, point à l'envers, jersey, côtes, torsades...
Donc voilà en conclusion, je suis ravie d'avoir compris le concept tricot, mais...qu'est ce que c'est long à faire!

P4120109

Merci Mel pour les explications (Phildar accessoires).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le point mousse, c'est facil, mais pas très marrant!! tu as bien fait de te coller tout de suite aux torsades.<br /> Elle est très jolie ton écharpe,bravo!
Répondre
P
elle est très jolie bravo !!! moi je n'en suis pas encore au stade des torsades ^^' ! C'est difficile ?
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité