Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
29 mars 2008

Me revoilà!

Et oui, ça fait un bye que je n'ai pas posté.
En ce moment, je suis pas mal occupée, donc un peu moins de temps pour bricoler. Et quand j'ai un petit moment, je fait du tricot, et ça n'en finit pas...
En bref, hier soir, je me suis quand même remise à la fimo, 2 raisons pour cela.
Voici ce que je me suis offert il y a 2 semaines au Créativa de Bruxelles (pas exceptionnel):
P3280001

4 pour le prix de 3, du coup, je me suis fait plaisir et en ai pris 4*4!




Et celle semaine:
P3290037Je me suis fait plaisir en m'offrant la pasta machine dont je revais depuis un moment déjà!
Achetée à Carrefour, donc pas du tout destinée à la fimo, mais bon j'ai testé hier et ça marche bien, je suis contente!



En bref, voilà j'en ai profité pour tester plusieurs techniques.
Tout d'abord, fimo transparente avec du curcuma:  P3290036

Puis avec des pastels:  P3290016

Puis j'ai tester le water color mosaic (merci la pasta machine): P3290010

Puis j'ai tenté le dégradé, mais là il reste encore quelques progrès à faire: P3290006

Reste plus qu'à faire les montages!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité