Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
21 février 2008

Sénégal

elise_163

Me voilà de retour de 2 semaines sous le soleil du Sénégal!  Plein de super souvenirs en tête...


J'en ai profité pour me faire faire des fringues sur-mesure:

CIMG0438  CIMG0442  CIMG0501  CIMG0528  CIMG0529  CIMG0445

4 hauts, 3 jupes, 1 robe, rien que ça! pff c'était tellement pas cher qu'il fallait en profiter!

Et bien sûr j'ai ramené plein de bouts de tissu, le wax (tissu de mes fringues) 5€50 les 6m*1m20, tiens en l'écrivant je me dis que j'aurais dû en prendre+!.

Et puis j'ai ausi agrandi ma collection de colliers (vu les prix, vraiment, ca aurait été bête de s'en priver):
P2200264

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans quelle région étais tu au Sénégal, j'ai envie d'y retourner, où as tu acheté ton tissu ?<br /> Ammicalement<br /> <br /> Anne-Françoise
Répondre
P
ah te revoilà !!! eh bien tu as eu tort de ne pas t'en privé mais quand même t'aurais du acheter plus de tissu ^^'
Répondre
P
joli ton blog, le Sénégal, j'y étais en janvier, où étais-tu ? je rêve d'y retourner<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Anne-Françoise auteure jeunesse
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité