Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
6 octobre 2007

Créativa Namur

namur Aprèm Créativa à Namur, je savais pas que ça existait en Belgique.
Et Franchement, pas si mal, beaucoup mieux que celui d'Orléans, moins bien que celui de Nantes (pour comparer avec ce que je connais). Hélas beaucoup trop de srapbooking à mon goût et trop peu de couture...
Sinon, pour résumer, beaucoup de perles aussi, patchwork, quelques stands de machines à coudre et à broder, stands de broderie, de dentelle, une démonstration de perlerie en verre (assez chouette), un très bon vendeur de livres de loisirs créatifs, machine à strass et biensûr plein de petits trucs déco. Par contre, très peu de laine, tricot ou crochet.
En bref, j'ai pas fait de folies, juste acheté de la fimo, peinture sur tissus, des pochoirs et du thé!  Ah et puis j'ai rencontré mon futur réparateur de machine (ça fait une semaine que je remplis mes canettes à la main, c'est un peu galère!).
Prochain salon pour moi, bruxelles au mois de mars (il paraît qu'il est énorme) et peut-être salon de la création textile à Anvers au mois de juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité