Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
6 octobre 2007

Sac hirondelle

Sac de printemps, pas vraiment de saison, mais de toutes façons, ya plus de saisons....
Je vais devenir une experte dans ce modèle:

PA060125   PA060126

Toujours une petite pochette plaquée intérieure (indispensable pour organisée un minimum mon bordel) et la nouveauté: une pochette zippée (tuto impec sur perlesdecouture). Pas parfaite, on voit un peu le tissu de l'intérieur et les coutures sont pas super droites, je maîtrise pas encore le pied pour fermeture, je voyais pas ce que je cousais, c'est embêtant quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa même si je suis pas très bleu...mais c'est une idée à retenir.....
Répondre
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité