Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brol à Lilie
30 septembre 2007

Sac en crochet

Ca y est je me suis enfin décidée à le finir ce sac. Commencé en avril, il était sensé être pr cet été (hum). Plusieurs raisons au fait que ça ait autant traîné:
- Fallait que j'apprenne à coudre pour lui faire une doublure
- J'avais très peur qu'une fois fini il ne me plaise pas
- Je savais pas comment faire les anses, 1? 2? bandoulière? avec fimo? sans fimo?
Bref voilà le résultat:

sac_crochet2  sac_crochet1  P9290103

Ca se voit tant que ça que c'est fait avec mes restes de laines? --> pas pareil resto/verso!

Alors finalement j'ai fait qu'une anse à laquele j'ai mis des anneaux de rideau dénichés la semaine dernière dans une brocante. Je l'ai doublé simplement avec une petite poche et une pression.
Le résultat est un peu mieux que ce que je pensais, mais bon on verra si je m'en servirai l'été prochain!


  

Publicité
Publicité
Commentaires
Brol à Lilie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité